mardi 19 février 2008

L'album ORANGE!

Salut,

Voici le blog consacré au finissants de la polyvalente de Thetford-Mines de l'année 1988. Presque 20 ans se sont écoulées maintenant depuis la fin de nos études secondaires. Déjà en 1998, nous avons eu l'occasion de tous nous réunir afin de souligner le 10ième anniveraire. À l'époque, cette soirée fut couronnée de succès. Signe que le temps passe vite, il est maintenant venu le temps de penser au 20ième anniversaire!

L'élaboration et le succès d'une future soirée retrouvaille dépendra de l'entousiasme de tous et chacun. C'est pourquoi les personnes intéressées seront invitées à se joindre à la planification d'un tel événement. Si vous avez de l'intérêt, communiquez avec nous à l'adresse courriel suivante: retrouvailles1988@hotmail.com

De plus, votre opinion et votre désir de participer à ce genre de soirée est importante. Vous êtes donc invités à participer à la question sondage de ce blog. La tendance de celui-ci nous indiquera la suite du processus.

Enjoy!

14 commentaires:

Nancy Doyon a dit…

Allo!
Super idée que le blogue!
l'été dernier, je me suis "infiltrée" dans les retrouvailles de la gang qui a fini un an avant nous et j'ai eu tout un buzzz! C'était vraiment super! Je nous souhaite autant de plaisir!

J'y serai c'est sur, sur sur...
Avez-vous déjà une date que je la mette à mon agenda (et que je ne prévoit pas mes vacances cette fin de semaine là...) Le début de l'été, genre mi-juin, serait super je crois...

Retrouvailles 88-08 Poly Thetford a dit…

Salut Nancy !
Merci de nous avoir écris, pour le moment on a pas de date mais il y a de fortes chances que se soit à l'automne genre une fin de semaine de congé de 3 jours car l'été on va perdre des joueurs à cause des vacances....mais ce n'est pas rien de sûr ça dépendras de vous.
Si tu as des idées ne te gênes pas !

À bientôt
Nathalie

Julie Grégoire a dit…

Salut tout le monde!
Un petit message pour vous dire que je suis bien contente d'entendre parler de nos retrouvailles! Pour rien au monde je vais manquer ce party là! En attendant, je passe la bonne nouvelle à tous ceux que je connais!
À+
Julie Grégoire

JP a dit…

Salut tout le monde, j'ai vraiment tres hate de tous vous revoir. Ca va faire drole de se retrouver apres si longtemps. Vous verez mon cousin Patrice n'est pas plus beau qu'avant mais ca?!?......... Farce a part il faut vraiment donner un coup de main a Francis et Nathalie pour les aider a faire de cette rencontre un succes.....

Jean-Pierre Tardif

Manon Couture a dit…

Bonjour à tous,

Vraiement contente de savoir qu'on va se revoir tous...
J'en ai justement parlé avec des anciens il y a quelques semaines. On se disait justement que ça faisait 20 ans....
J'y serai c'est certain. Il faudra une grande catastrophe pour manquer ce party!!!
A+

Manon Couture

Anonyme a dit…

Salut à tous !!!

Merci pour vos réponses et votre intérêt ça nous fais vraiment plaisir!!!

N'oubliez pas de nous rejoindre sur le groupe de facebook et de me faire parvenir vos courriels si ce n'est pas déjà fait....c'est plus facile pour moi pour mes envois.

Merci Jean-Pierre de nous offrir ton appui et ton aide c'est grandement apprécié ! C'est certain que comme tu dis, le succès de cette rencontre et surtout qu'elle ai lieu va dépendre que de vous et votre intérêt ( faut que les gens votent et répondent).

Il est certain que j'y crois depuis le début c'est pour cette raison que j'ai décider de l'organiser mais il faut être patient car les réponses ne rentrent pas vite et je me rends compte que notre génération est un peu moins sur le net que les plus jeunes...
Il va y avoir une job à faire de ce côté pour les convertir :)

En passant Pascal est moins rapide que toi...il n'a pas encore répondu;)

salut à tout le monde et continuez de répandre la nouvelle, on a besoin de vous !
Bonne fin de semaine !

Nathalie Fabre org.

Anonyme a dit…

Salut à tous,

Yé :)!!!!C'est une bonne idée d'organiser ce party....un gros merci à Nathalie et Francis. Je vais faire mon possible pour vous faciliter un peu la tâche en rejoingnant la gang de mon coin.
J'ai bien hâte de revoir tout le monde et d'échanger avec vous...après 20 ans...ouf!!!
Au plaisir, A+

Nathalie Gilbert

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde , je suis Pierre Lachance (TheLuck) comme dans le temps, je serai la...c est sur. Mon email est le pierre.lachance@rbc.com et je vais contacter Andre Bouffard (Bouff) qui demeure dans le coin de Victoriaville. Je vous mentionne aussi que Martin Boisseault est decede il y a plusieurs annees...donc. Merci et bravo pour votre initiative, CHOW

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

je suis heureuse qui vous ayez pensé à ces retrouvailles, j'y rêvais !
Très hâte de vous voir !
Anik Bouchard

chantal t. a dit…

Hey bien j'avoue que vous lire me fait craquer
Theluck salut il y a longtemps que je t'ai vue ..à un festival de musique à Thetford en quel année déjà.....
Enfin j'attend la date et si cela fit dans l'horaire j'y serai avec plaisirs

ciao

Anonyme a dit…

Allo allo!
Me semble qu'il srait intéressant de mettre des photos de l'album des finissants et/ou des photos personnelles envoyées pas le monde genre avant/après.... Ça mettrait le monde "dans le beat" je crois!

En tous cas, moi j'ai bien hête de vous revoir tous!!!
Bizou (à ceux qui le méritent...)
Nancy Doyon xxx

Julie Grégoire a dit…

Une petite suggestion!
Après avoir parlé avec Mireille Nadeau en fin de semaine, on pense toutes les deux qu'on devrait essayer de fixer une date pour notre petit party. On pense que d'autres personnes vont s'ajouter au groupe (un moment donné)et que celles qui ne s'ajouteront pas, ne sont probablement pas intéressées! Avec une ou des dates, il me semble que ça mettrait du punch!!! Bonne idée aussi pour ce qui est des photos!
À+
Julie Grégoire

Anonyme a dit…

certaines personnes n'ont pas cherchés fort pour retracer les gens.

Anonyme a dit…

Avoir été invité , j'y serais allerMartin grenier