jeudi 4 septembre 2008

IL MANQUE 9 PERSONNES POUR QUE LA SOIRÉE SE DÉROULE !!!!

SALUT À TOUS !

IL MANQUE 9 PERSONNES POUR QUE L'ÉVÉNEMENT SE DÉROULE LE 11 OCTOBRE ! JE VAIS DEVOIR PROBABLEMENT ANNULER LE GROUPE DE MARCO LEMERISE HOMMAGE À U2 CAR LE GÉRANT M'AVAIT DONNÉ JUSQU'AU 26 AOÛT POUR SIGNER LE CONTRAT ET DONNER UN DÉPÔT $$$ ET JE N'AI PAS ASSEZ DE MONDE....

PLUSIEURS PERSONNES M'ONT CONFIRMÉ LEUR PRÉSENCE DEPUIS UN BON MOMENT ET N'ONT TOUJOURS PAS ENVOYÉ LEUR CHÈQUE ??? SI JAMAIS VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE NE PLUS VENIR, POUVEZ-VOUS S.V.P M'EN AVISER.

FAITES VITE POUR ENVOYER VOS CHÈQUES LE DÉLAI EST EXPIRÉ....

MERCI !

AU PLAISIR !

NATHALIE FABRE

6 commentaires:

Retrouvailles 88-08 Poly Thetford a dit…

Faites-moi signe !!!
À +

Anonyme a dit…

Salut Nathalie, à 70 personne, j'espère que l'on sera pas obliger d'annuler. Crimme j'ai hate moi, en tout cas quand tu confirmera le tout fait nous le savoir pour que je transmettre ma photo de famille a Dancy.....Salut
Yan G

Anonyme a dit…

Quel suspense!!!!!

De toute façon ceux qui ont confirmé leur présence sont les plus trippeux et trippants, alors!

qu'on le fasse!!!!!! Quitte à manger du McDO!

Nancy D

Philippe Marcoux a dit…

Salut la gang!

Nathalie, tel que promis l'autre jour, le chèque est dans' malle...

J'ai ben hate de revoir le monde!

on se voit le 11!

a+

Philippe Marcoux

Julie Grégoire a dit…

Salut tout le monde!
Mcdo ou autre, ce qui compte c'est se revoir pi avoir du fun!!! Ça va être le party!!!
D'une fille qui a vraiment hâte!

Julie G.

Anonyme a dit…

Tout a fait d'accord Nancy un suspence digne de "24 Chrono", au pire on fera venir de la Pizza de chez salvatore.

Salut